SUPPORT-Ti : les spécialistes du support informatique à distance

Vous vous retrouvez confronté à des défis informatiques sans solution immédiate en vue ? Vous vous demandez comment résoudre rapidement un problème informatique sans attendre la visite d’un technicien ? Vous avez besoin d’une solution efficace et rapide pour garantir la continuité de votre activité ? Chez SUPPORT-Ti, nous comprenons l’importance de maintenir une activité ininterrompue pour les petites entreprises et les travailleurs autonomes. C’est pourquoi nous offrons un service de support à distance qui permet de diagnostiquer et de résoudre vos problèmes informatiques en temps réel, sans nécessiter de déplacement physique.

Notre équipe d’experts est prête à vous assister avec des interventions rapides et sécurisées, assurant ainsi le moins de perturbation possible pour votre entreprise. N’attendez pas que les problèmes s’accumulent. Prenez les devants en optant pour un service de support à distance réactif et fiable.

Vous souhaitez démarrer une session de support à distance?
support-ti spécialistes du support informatique à distance
+25

années d'expérience

Comment fonctionne notre support à distance?

L’utilisation du support à distance par SUPPORT-Ti est conçue pour être simple et sécurisée, permettant une résolution efficace des problèmes sans la moindre intrusion :

01.
Installation simple

En suivant le lien fourni, vous pourrez télécharger et installer rapidement le logiciel ScreenConnect, qui est notre outil de choix pour les interventions à distance.

02.
Connexion sécurisée

Une fois l’installation terminée, un code unique vous sera fourni pour connecter votre système de manière sécurisée à notre technicien, garantissant l’intégrité et la confidentialité de vos données.

03.
Diagnostic et résolution

Notre technicien peut ainsi accéder à votre système pour diagnostiquer le problème et apporter toutes les corrections nécessaires en temps réel, vous permettant de suivre le processus si vous le souhaitez.

04.
Fin de la session

Après la résolution du problème, la session de contrôle à distance est terminée et l’accès est complètement révoqué, assurant ainsi votre confidentialité et votre sécurité.

Besoin d’un support informatique à distance?